Sant Cebrià de Rosselló et sa côte radieuse

Rédigé par : LTT Antonia Buroni & CNE Benjamin Chanat, le 29 juillet 2015

Les 23 et 24 juillet c’est à Saint Cyprien , en Languedoc Roussillon, que nous nous sommes rendus pour ce meeting plage toujours très fréquenté. Notre journée d’entrainement nous a offert un soleil magnifique, alors que le lendemain un ciel gris et chargé nous attendait. Nous avons tout de même pu réaliser notre série « beau temps », et nos fumées déposées dans cette écrin anthracite ont offert au public un très joli spectacle.

Saint Cyprien est le troisième port de plaisance de France, estivants, plaisanciers et locaux étaient venus nombreux sur les plages de la station balnéaire. Près de 80 000 personnes étaient au rendez-vous le vendredi.

Après notre escale catalane, c’est vers Paris que nous nous sommes envolés le dimanche. Afin de célébrer l’arrivée du 102ème Tour de France, parti le 4 juillet dernier de la ville d’Utrecht aux Pays-Bas. A l’arrivée de la 21ème étape sur les Champs Elysées, le Britannique Christopher Froome remporte son deuxième Tour de France après 2013. Le cycliste avait pris la tête du classement général très tôt dans l’épreuve et devance à l’arrivée son principal rival d’un peu plus d’une minute.

Pour rendre hommage à tous les coureurs et à ce grand événement sportif, nous avons déposé le drapeau tricolore au dessus de leurs têtes à 19H28.

Un grand bravo à tous ces champions !

image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image

image
image

Remonter