20_08_15

Un weekend entre voisins!

Rédigé par : LTT Antonia Buroni & CNE Benjamin Chanat, le 19 août 2015

Pour notre reprise après une semaine de congés, nous sommes restés dans la région. En effectuant notre démo à Marseille et Toulon, nous avons pris un grand plaisir à réaliser notre programme chez nos voisins.

Le 15 aout c’est la cité phocéenne qui nous offrait ses plages du Prado comme écrin pour y effectuer notre show. Vu du ciel, c’était un magnifique décor dans lequel nous avons évolué, mais ce qu’il y avait d’encore plus exceptionnel c’était de voir à quel point le public marseillais s’était déplacé nombreux pour venir assister à cet après midi aéronautique. 130 000 personnes ont répondu présentes à l’invitation!

imageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimage

Le lendemain, nous nous sommes posés sur la base aéronavale de Hyères pour effectuer notre série devant nos voisins varois sur les plages du Mourillon à Toulon. Là encore, les toulonnais et les estivants, nous avaient réservé un accueil des plus chaleureux. 100 000 personnes sur les rivages qui ont vibré au rythme du bleu, blanc, rouge, nous offrant applaudissements et encouragements à chaque passage fumigène !

imageimageimageimageimageimageimageimageimageimage

Deux sites splendides et un public exceptionnel, merci chers voisins pour ce très bel accueil !

Remonter